Le blog du Chat NOir

le blog, on reprend

3 Février 2016, 12:01pm

Publié par Chat Noir Compagnie

Salut à toi lecteur virtuel (en espérant que tu existes, quand même),

Nous reprenons le déroulement des aventures du Chat Noir sur ce blog, commencé il y a un certain nombre d’années et abandonné presque aussi vite.

Comme tu peux le constater, il y a un gros trou d'info jusqu'à 2016. Ce n'est pas que nous n'ayons rien fait, oh non, loin de là. D'ailleurs, tu retrouveras bientôt dans les archives tous les évènements marquants de toutes ces années de rencontres et de spectacles.

Aujourd’hui, nous nous sommes finalement laissé convaincre (par force) qu'évoluant "dans une société de la communication, si tu communiques pas, c’est comme si t' existais pas, t’es dernier. Alors que si tu communiques, t’es premier. Y’a même des écoles pour apprendre à communiquer. C’est cher, mais après tu communiques. Nous on les a pas fréquenté mais, "à notre époque, même si t’es un glandeur, c’est pas grave, si tu communiques, c’est gagné."

Donc à partir d’aujourd’hui, mercredi 3 février 2016, vous trouverez à nouveau sur ce blog du bric et du vrac, avec entre autres, les dates des prochaines représentations, des infos sur notre actualité, des coups de gueule, une pensée du jour, vous pourrez assister, planqué derrière un rideau, à des bouts de répéts, espionner les pauses, et toute cette sorte de choses...

Visitez-nous, n'hésitez pas à nous partager et à nous aimer, très fort...

Commenter cet article
C
Maman d'un jeune ado de 13 ans, qui veut devenir "acteur", je suis heureuse de savoir qu'il y a possibilité de pratiquer et d'apprendre le Theatre non loin de chez nous !
Voilà deja une bonne raison pour vous de continuer à "communiquer " :-)
Je serais intéressée pour connaître les dates et conditions pour qu'il puisse rejoindre la troupe ... Peut être pour le stage des vacances qui approche ?
Merci de votre retour.
Répondre